Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur lors de la découverte d’une installation io

Bonjour,

J’ai une tahoma v2 que j’ai récemment activée.
Mon installation comporte plusieurs équipements io
Velux de toit solaire SSL
Capteur thermis io
Capteur sunis 2 io
Quelque soit l’équipement impossible de faire reconnaître par tahoma. Message d’erreur en PJ.
J’ai déjà resynchroniser ma box avec le serveur sans aucun effet.
Comme les capteurs peuvent être rapprochés de là box, je me suis mis à côté sans aucun effet.

Quelqu’un peut il m’aider ?
Par avance
Merci,

jerome
jerome

jerome

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    tout ces équipements IO faisaient partis d'une autre installation TaHoma ? Ou bien as tu une autre commande type Nina ?

    On va tester un truc, réinitialise un capteur de température :
    Appuyer 7 secondes sur le bouton PROG du capteur
    Le voyant du capteur s’allume en vert au bout de 2 secondes puis il clignote en vert après 7 secondes

    Et puis retente de l'associer.
    Si cela fonctionne, cela confirmera ce que je pense et il faudra réinitialiser tout le monde.

    bonne journée.

    Bonjour,

    Je suis de l'avis de André.
    Vous aviez certainement une box auparavant, Tahoma V1 ou Nina ou autre marque.

    Si tel est le cas, avez-vous toujours cette box ? Si oui, vous pouvez faire un transfert de clef. Si non, il faudra tout reseter.

    CdL

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André et V-road vous avez vus juste!
    Il ne me reste plus qu’à re initialiser mes Velux !

    Haut de page