Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème installation Somfy one ?

Bonjour,

Nous venons d'acheter un système d'alarme Somfy one.
Après plusieurs heures à tenter de l'installer avec l'application, nous avons toujours le message d'erreur "appareil inconnu"
Nous avons à plusieurs reprises vérifier notre réseau Wifi et réinitialisé Somfy en appuyant sur le bouton Reset mais en vain ..

Le numéro MAC de l'appareil est le 0076B1014117.

en vous remerciant pour votre aide.

Merci,

Floriane B.
Floriane B.

Floriane B.

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    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Floriane,

    Avant de reprendre votre installation, merci de vous assurer que vos pré requis WiFi respectent bien ceux détaillés dans la FAQ ci dessous :

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Je vous invite ensuite à suivre la procédure disponible via le lien ci dessous afin de reprendre le RESET de votre équipement avant de tenter son installation :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Si vous ne parvenez toujours pas à installer votre équipement, nous vous invitons à tenter l'installation en partage de connexion depuis un autre téléphone.

    Bonne journée

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