Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clapet somfy indoor

Bonjour, le clapet de ma caméra indoor ne se ferme plus lors de la désactivation de l’alarme ni lors d’une commande lancée depuis l’application. Pouvez vous m’aider ? Merci pour votre aide. Cdlt.

Merci,

Fabrice D.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est du déjà vu ici ! La plupart du temps, ça se termine en sav.
    Patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Merci. Ma caméra a été acheté il y a environ 8 ans. En espérant qu’elle puisse encore être dépannée. Bonne journée !

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous essayé de réinitialiser votre caméra ?

    Il faudrait tenter de la débrancher 10s ensuite la rebrancher et réinitialiser 30s.

    Essayez de vous rendre sur votre caméra et d'actionner le mode vie privé en appuyant sur l’œil.

    Entendez-vous le bruit du mécanisme du clapet ?

    Bonne journée

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

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    Bonjour, après plusieurs tests, le clapet de la caméra ne se ferme plus suite à une désactivation générale de l’alarme via l’application. Elle s’ouvre et se ferme suite à une commande individuelle via toujours l’application. Avez vous une idée ? Merci encore pour votre aide.

    Fabrice,

    Avez-vous ré essayé la manip indiquée juste au-dessus ?

    Bonne journée,

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