Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible adresse mail non validé

Bonjour ,
Impossible de me connecter à mon compte thermostat somfy .
Temps de chargement très long et au bout du compte on me dit que mon adresse mail n'est pas confirmée alors que je n'arrête pas de relancer.
Mon pin de mon thermostat est :
1724-0398-3789
Merci de votre réponse.
Cordialement

Merci,

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
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    Informatique

    Bonjour Guillaume
    Connectez vous sur le tableau de bord avec le lien ci joint.
    Ensuite en haut a gauche cliquez sur Mes Informations, puis descendez tout en bas cliquer sur Déconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Jean louis F.
    Jean louis F.

    Jean louis F.

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    Bonjour
    Je rencontre un soucis. Mon compte somfy est bien activé mais je n'arrive pas a activer mon compte sur l'application somfy tahoma .cela me marque adresse mail non valide.comment je peux faire?
    Merci

    Bonjour Jean-Louis,

    Quel est le PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

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