Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badge alarme somfy hs en 1 semaine

Bonjour,
Un badge lié à mon alarme somfy consomme une pile de marque duracel par semaine.
Je suis fatigué de changer les piles, j'en suis déjà à 3!
De plus le voyant du badge ne cesse de clignoter par intermittence.
J'ai bien évidemment tenté de manipuler les petites pattes faisant contact avec la pile, sans succès.
Comment se passe le sav sachant que mon alarme a moins de 2 ans ?
Merci pour vos réponses.

sylvain D.
sylvain D.

sylvain D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sylvain
    La manipulation des contacts des piles ne doit être faite qu'après avoir désinstaller le badge et appuyer pendant 4s sur chaque bouton du badge pour disons le réinitialiser.

    Quand vous remettez la pile (obligatoirement une Lithium sinon elle se vide très rapidement) appuyer fortement sur la pile avec votre doigt et vérifier que le badge ne clignote pas. Pour ça appuyer sur chaque bouton pour voir si la Led s'allume.
    A partir de là si tout est OK vous pouvez refermer le capot et ne serrer pas la vis trop fort sinon ça déforme le badge et engendre les problèmes de contact.
    réinstaller ensuite le badge.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour cette réponse.
    Mes piles sont bien lithium mais je n'ai jamais appliquer toutes ces manipulations.
    Je tente une dernière en faisant ces manipulations avec une nouvelle pile neuve et je verrai bien !

    Haut de page