Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visio Somfy V500 écran constamment allumé

Bonjour,
Depuis peu ,mon écran resté allumé,s’éteint 1 seconde et se rallume.Je l’ai débranché une nuit et ce matin même résultat ,l’écran reste allumé

Merci,

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
26700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
PIERRELATTE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En panne ! Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous un miroir ou quelque chose d'autre qui reflète les rayons infra-rouges devant le moniteur de votre V500 ?

    Bonne journée,

    christophe G.
    christophe G.

    christophe G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    26700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    PIERRELATTE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai nettoyé la centrale de rue car il avait plu,j’ai également bien nettoyé le moniteur de la centrale intérieure et le résultat était le même: coupure brève puis le moniteur s’allume et s’éteint sans cesse.Depuis hier,tout est revenu à la normale,je n’y comprends plus rien,peut être le temps humide ? Et enfin non je n’ai pas de miroir en face,simplement une lumière à 2m
    Cordialement

    Bonjour Christophe,

    Surement une salissure sur l'emplacement du capteur sinon je ne vois pas.

    Tenez-moi au courant si le défaut revient.

    Bonne journée,

    Haut de page