Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne Volet IO suite coupure électrique

Bonjour,

Afin de mettre mes volets IO sur Tahoma, il a fallut que je réinitialise tout mes volets un par un.
Tout c'est bien déroulé jusqu'au dernier... Lors de la procédure de réinitialisation (juste avant le réglage des fin de courses) il y a eu une coupure de courant. Depuis impossible d'effectuer quoi que ce soit. Avant d'envisager le remplacement du moteur j'aimerai savoir s'il existe une procédure de test ou une façon de faire une "grosse" remise a zéro. Peut être la présence d'un fusible...
Le volet a toujours très bien fonctionner.

Merci,

Pierre-Jean G.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez ceci:
    Couper le courant sur ce volet uniquement quelques secondes.
    Remettez le courant.
    Dans les 2 minutes, appuyez simultanément sur les touches "Montée" et "Descente" de la télécommande.
    Si ça a fonctionné, vous pourrez reprendre le réglage.

    Bonne journée !

    Pierre-Jean G.
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    Bonjour Jean-Luc
    Un grand merci cela a fonctionné. Déçu du mécano que je suis de ne pas y avoir pensé !
    Comme vous m'avez l'air fin connaisseur, pensez-vous que je doive générer une clé de sécurité via la Tahoma ? Ou une clé a été automatiquement générer lors de l'association a la box ?

    Encore merci de m'avoir dépanné et pour votre temps.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Non, il ne faut surtout pas touché à la clé qui du coup a été posée sur toute votre installation.

    Bonne journée !

    Pierre-Jean G.
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    Merci encore
    Une excellente journée à vous

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