Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Exavia 500 - pourquoi la mémorisation télécommande ne tient pas ?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives et avec plusieurs télécommandes neuves keytis NS 2, le résultat est le même :

Je suis le protocole de mémorisation de télécommande et ça se passe bien. J’ouvre et ferme le portail, sans problème.

Mais 1h plus tard (ou peut-être est ce quand la télécommande n’est plus à portée pendant quelques Temps) la même télécommande n’ouvre plus…

Quand j’ouvre le boîtier, le voyant « radio » ne s’allume même plus quand j’active la touche 1…

Avec la même télécommande, quelques Jours plus tard, le portail la voit, je l’associe à nouveau, et à nouveau la mémorisation ne tient pas.

J’avoue que je peine à poser Un diagnostic cohérent.

Merci d’avance pour vos lumières …

JN D.
JN D.

JN D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quel âge à la motorisation ?

    JN D.
    JN D.

    JN D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n’ai aucune idée de l’âge de la motorisation …

    Je ne vois pas ce qui peut logiquement faire oublier les Télécommandes, alors que une télécommande reste mémorisée tout le temps.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre boitier est en panne. Pouvez-vous poster une photo nette de l'étiquette apposée dessus.

    MichelBx
    MichelBx

    MichelBx

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    93240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis confronté au même problème sur motorisation Exavia 500, j'ai 5 télécommandes pour l'actionner et régulièrement je perds la programmation de 2 d'entres elles.
    J'ai effectué un reset et reprogrammé le tout et le problème persiste les 2 télécommandes perdent la mémoire au bout d'1h maxi.
    Ma motorisation a environ 5 ans.
    Merci de votre aide.
    Cdt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Même réponse MichelBx, votre boitier est en panne

    Bonne journée !

    Haut de page