Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d’un élément zwave

Bonjour,
J’ai besoin de l’aide d’un Yellow pour supprimer un élément Zwave, il s’appelle « Asupprimer »
Ma box tahoma a pour code pin : 1213-1380-8341.
Par avance, je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Merci,

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
77390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
28 rue des champs
Ville:
77390
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jean B.
    Jean B.

    Jean B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    77390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 rue des champs
    Ville:
    77390
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraite

    Bonjour Gaëlle
    Je vous remercie
    Bonne journée
    Cordialement

    Haut de page