Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon "Connectivity Kit" depuis un PC via le serveur SOMFY

Bonjour,

Depuis le site "http://www.somfy-connect.com"; il m'est impossible de me connecter à "Contrôler un produit connecté", "Erreur mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". J'ai bien activé ma Connectivity vias l'application Tahoma Android et je peux commander mes volets depuis celle-ci avec la même adresse mel et mot de passe.

Merci,

Alain
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface PC pour le kit de connnectivité.

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

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    Bonjour,

    Merci pour cette réponce rapide.

    Cordialement,

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