Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte de connexion avec le boitier Somfy, pourquoi ?

Bonjour,
Ma Somfy box est bien activée a priori. Lorsque je me connecte au portail de la box, j'ai un message :
"Perte de connexion avec le boitier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu configuration."

J'ai changé de câble, idem, j'ai entré les paramètres prérequis d'adresses réseau dans ma box Orange, rien ne change ! Que faire. J'ai un bouton reset et un bouton changement de mode dont je n'ai pas trouvé d'info pour ce dernier.
Merci de me venir en aide.
Code PIN : 0220-2405-2638
Sur forum-utilisateurs.somfy.fr j'utilise le login txxxxx@orange.fr et pour me connecter sur Somfy.Connect j'utilise un autre login sxxxxon@live.fr. Est-ce un problème ?
Cordialement
Merci par avance pour votre aide. Je galère depuis plus de 15 jours.

Sébastien T.

Sébastien T.

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    Philippe C.
    Philippe C.

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    Bonjour avez-vous réussi à refaire fonctionner le boîtier car j’ai le même problème
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,

    Votre box n'est pas connectée à internet, je vous invite à faire un reset de celle-ci et à changer le câble Ethernet afin de voir si celle-ci se relance.

    Bonne journée,

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à nous laisser ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Sébastien T.

    Sébastien T.

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    Bonjour à tous.
    Je viens de mettre un câble réseau RJ45 neuf.
    Je viens de faire un reset de la Somfy box.... elle boude toujours.
    Code PIN 0220-2405-2638
    Pare-feu box livebox 4 Orange mis "moyen", auparavant c'était à "faible".
    Dernières tentatives avant de prendre une autre box concurrente.
    Par avance, Merci pour votre réponse.

    Bonjour Sébastien,

    En effet, elle ne communique plus avec nos serveurs et n'est pas connectée à internet. Si le reset manuel, ne la fait pas repartir, celle-ci sera à remplacer.

    Bonne journée,

    Sébastien T.

    Sébastien T.

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    Bonjour Gaelle B.
    Je vais rebrancher la Somfy box, refaire un reset.
    J'aimerais être contacté par téléphone le cas échéant, je suis disponible le mation jusqu'à 11h, pour cette semaine.
    Cordialement
    Code PIN déjà indiqué dans mes précédents messages.

    Bonjour Sébastien,

    Vous pouvez nous joindre au 0820 055 055 (0.15cts/min) du Lundi au Jeudi de 8h à 18h et le Vendredi de 8h à 17h.

    Bonne journée,

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