Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'accès à la centrale alarme Protexiom suite à chgt de box (passage de SFR vers Livebox 5 Fibre d'Orange) ?boc

Bonjour,

J’ai besoin de votre assistance pour mettre à jour le paramétrage du compte d’accès à distance suite à changement de box et de fournisseur internet.
Je suis passé d’une box ADSL SFR à une box Orange Fibre (box/modem « Livebox 5 »). Comment refaire paramétrage ?
Aussi, je ne retrouve pas la box Livebox 5 dans la liste proposé dans le paramétrage (je ne trouve que celle Livebox 2 Sagem)

Merci,

Lee A.
Lee A.

Lee A.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
13830
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Lee
    Ci joint le post pour ouvrir les ports
    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Mais vous devez également faire ce qui est indiqué dans celui ci
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Haut de page