Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement adresse e-mail de connexion TaHoma switch ?

Bonjour,
Je souhaite modifier l’adresse e-mail de connexion sur une tahoma switch. Mais lorsque je fais la manip sur le portable, j’ai un message indiquant que je vais recevoir un mail de confirmation, mais je ne reçois rien que ce soit sur l’ancien ou le nouveau email

Merci,

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le code PIN de la BOX est 2003-5581-4400
    merci

    Bonjour Dominique,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à la panne de ma box tahoma V2, j'ai racheté une switch.
    La V2 a bien été désactivé par un Yellow.

    Par contre, je ne peux pas lier ma box switch avec mes caméras Somfy Protect. Quand je renseigne le mail et PW Protect, j'ai le message m'indiquant qu'aucun équipement de trouvé.

    A ce jour, la switch est lié à une adresse mail et Somfy protect à une autre.

    J'ai essayé de changer les adresses pour avoir la même sur les deux applications:
    Coté Tahoma : suite à la saisie de la nouvelle adresse, message d'envoi d'un mail de confirmation mais jamais reçu .
    Coté SOMFY Protect : si je met la même adresse que la switch, j'ai un message me disant que cette adresse est déjà utilisé.

    Merci de me dire comment lier ma Switch avec Somfy Protect.

    Cordialement.

    Bonjour Alain,

    Remettons les choses dans l'ordre:

    • Votre TaHoma switch est rattachée à votre mail finissant par Gmail.com
    • Vos caméras Somfy Protect sont quant à elles rattachées à votre mail finissant par wanodoo.fr

    La marche a suivre est donc la suivante:

    • Rendez-vous dans l'application TaHoma switch
    • Cliquez sur ajouter un équipement
    • Sélectionnez le logo Somfy Protect
    • Entrez le mail finissant par Gmail.com
    • Cela vous permettra de faire remonter vos deux caméras dans l'application TaHoma switch.

      Bonne journée

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    C'est bien cette procédure que j'ai appliqué.

    Malgré cela, j'ai le message "Aucun produit n'a été détecté".

    Je ne sais plus comment faire pour avoir mes caméras dans l'application de la Switch.

    Cordialement.

    Alain

    Bonjour Alain,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page