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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma et Link Advanced - Votre produit ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

J'ai reçu la mise a jour 1.8.1 de l'application Tahoma, qui a d'ailleurs eu du mal à s'appliquer, et j'ai du redémarrer plusieurs fois la box tahoma pour récupérer l'accès.
Et depuis, j'ai une erreur sur l'icône du Link Advanced, qui m'indique : Votre produit ne peut pas être piloté actuellement.

Ce que j'ai fait :

  • Redémarrage Tahoma (débranchement, attente, rebranchement)
  • Redémarrage Link Advanced
  • Redémarrage box (Freebox delta)
  • Suppression du Link Advanced dans l'appli tahoma, puis relink de Somfy Protect.

Merci beaucoup

Raph

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    Bonjour,

    Je me permet de relancer mon sujet, car je n'ai toujours pas trouvé de solution.

    Entre temps, j'ai également acheté une nouvelle borne wifi plus performante (unifi wifi 6 lite) et désactivé le wifi de la Freebox delta.

    Mais la Link Advanced est toujours en erreur dans tahoma.

    Merci d'avance.

    Raph

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