Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de moteur lt 50 rts2

Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet roulant mais je n'arrive pas à faire fonctionner la télécommande puis je avoir de l'aide svp.
Merci

Merci,

claire C.
claire C.

claire C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue de Plaisance 9
Ville:
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Coupez le courant quelques secondes sur le volet. Remettez le courant.
    Dans les 2 minutes qui suivent, appuyez simultanément sur les touches montée et decente de la télécommande. Le volet doit réagir, et vous pourrez faire les réglages nécessaire.

    Bonne journée !

    claire C.
    claire C.

    claire C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue de Plaisance 9
    Ville:
    Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je me suis rendu compte que j'avais commandé un moteur filaire et non un rts ,en verifiant je viens de voir que mon moteur n'existe plus, quel modèle puis-je choisir pour le remplacer, c'était un lt 50 meteor 17/ 20 rts 2.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claire

    Vous pouvez prendre un ALTUS 50 RTS 20/17.

    Bonne journée !

    Haut de page