Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée et rebranchée.
Le reset via le bouton ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.
Je l'ai débranchée une journée puis rebranchée et effectuée un reset 30s sans effet.
Que dois je faire?
Cordialement
Bruno
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Pouvez-vous me communiquer le MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
De plus, je vous invite à vérifier la qualité de votre connexion Wifi.
Veuillez procéder à nouveau à l'installation de la caméra en la plaçant à proximité immédiate de votre box internet
Par avance merci
Bonne journée,
Bonjour
Ci après une photo de l'arrière de la caméra
Cordialement
Bruno
Bruno,
Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous en retourner une nouvelle.
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage ne privé.
Bonne journée,
Bonjour
je n ai pas reçu de mail. J'ai vérifié; rien dans mes courriers indésirables.
Pourriez vous le renvoyer svp?
Merci cordialement
Bruno
Bruno,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Bruno a répondu
Maud a répondu
Bruno a répondu
Maud a répondu
Bruno a posé une nouvelle question