Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Indoor Camera bloquée, led bleue allumée

Bonjour,

Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer.
L application SOMFY m'a déclarée qu'elle s'était déconnectée. Je l'ai débranchée et rebranchée.
Le reset via le bouton ne donne rien.
La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée avec une led bleue fixe.
Je l’ai supprimé de l’application. Sans succès non plus. Impossible de la réinstaller.

Je l'ai débranchée une journée puis rebranchée et effectuée un reset 30s sans effet.

Que dois je faire?

Cordialement

Bruno

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
78280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 CLOS BERNARD PALISSY
Ville:
GUYANCOURT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous me communiquer le MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    De plus, je vous invite à vérifier la qualité de votre connexion Wifi.

    Veuillez procéder à nouveau à l'installation de la caméra en la plaçant à proximité immédiate de votre box internet

    Par avance merci

    Bonne journée,

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 CLOS BERNARD PALISSY
    Ville:
    GUYANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Ci après une photo de l'arrière de la caméra

    Cordialement
    Bruno

    Bruno,

    Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous en retourner une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    1
    135 / 750
    points
    Code postal:
    78280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 CLOS BERNARD PALISSY
    Ville:
    GUYANCOURT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je n ai pas reçu de mail. J'ai vérifié; rien dans mes courriers indésirables.
    Pourriez vous le renvoyer svp?
    Merci cordialement

    Bruno

    Bruno,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,

    Haut de page