Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations qui signifie que l'équipement semble être hors de portée radio. Je ne peux plus modifier la température du radiateur, l'eau chaude,...
J'ai débranché électriquement : la box se situe au niveau du tableau électrique. J'ai appuyé sur le disjoncteur, appuyé sur le bouton Reset et rebranché en remettant le disjoncteur. Rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémy
Essayez de couper le disjoncteur principale de la maison.
Attendez au minimum 30s er remettez le courant.
Si vous avez des points d'exclamations partout c'est que vous avez eu une micro coupure électrique.
Merci Jacky, je vais tester, mais même micro coupures cela devrait revenir? Avez-vous déjà eu ce problème?
Rémy vous n'êtes pas sans savoir que pour paramétrer la majeur partie des matériels Somfy il faut jouer avec la coupure de courant un certain temps puis remettre le courant....
Il arrive qu'une micro coupure bascule le matériel en mode programmation et il ne répond plus.
Si vous coupez le courant plus de 30s le mode programmation s'annule.
Bonjour j’ai exactement le même problème depuis un mois j’ai des ! Sur tous mes équipements impossible de rétablir les connexions radio et cela m’arrive très fréquemment merci de votre retour.
Bonjour Sébastien,
Merci de laisser ici le code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour ,
J'ai exactement le même souci, point d'exclamation sur chaque volet et impossible de les fermer.
"L'equipement semble hors de porte radio veillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
Que faut-il faire ?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Bonjour Damien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Damien a répondu
Gaëlle a répondu
sebastien a répondu
JACKY a répondu
Rémy a répondu
JACKY a répondu
Rémy a posé une nouvelle question