Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème BOX, equipement semble hors de portée radio

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un problème au niveau de la BOX Tahoma. En effet, je ne plus envoyer des ordres à travers l'application. J'ai des points d'exclamations qui signifie que l'équipement semble être hors de portée radio. Je ne peux plus modifier la température du radiateur, l'eau chaude,...

J'ai débranché électriquement : la box se situe au niveau du tableau électrique. J'ai appuyé sur le disjoncteur, appuyé sur le bouton Reset et rebranché en remettant le disjoncteur. Rien ne se passe. Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Rémy S.
Rémy S.

Rémy S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
31150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 RUE DES FRERES LUMIERES, VILLA 23
Ville:
La Salvetat Saint Gilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Rémy
    Essayez de couper le disjoncteur principale de la maison.

    Attendez au minimum 30s er remettez le courant.

    Si vous avez des points d'exclamations partout c'est que vous avez eu une micro coupure électrique.

    Rémy S.
    Rémy S.

    Rémy S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    31150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 RUE DES FRERES LUMIERES, VILLA 23
    Ville:
    La Salvetat Saint Gilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, je vais tester, mais même micro coupures cela devrait revenir? Avez-vous déjà eu ce problème?

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Rémy vous n'êtes pas sans savoir que pour paramétrer la majeur partie des matériels Somfy il faut jouer avec la coupure de courant un certain temps puis remettre le courant....

    Il arrive qu'une micro coupure bascule le matériel en mode programmation et il ne répond plus.

    Si vous coupez le courant plus de 30s le mode programmation s'annule.

    sebastien C.
    sebastien C.

    sebastien C.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE JEAN ANTOINE GIRAL
    Ville:
    RESTINCLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai exactement le même problème depuis un mois j’ai des ! Sur tous mes équipements impossible de rétablir les connexions radio et cela m’arrive très fréquemment merci de votre retour.

    Bonjour Sébastien,

    Merci de laisser ici le code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,
    J'ai exactement le même souci, point d'exclamation sur chaque volet et impossible de les fermer.
    "L'equipement semble hors de porte radio veillez vous assurer qu'il est bien sous tension".
    Que faut-il faire ?
    Merci de votre réponse
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page