Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à Somfy Connect impossible ?

Bonjour,

Je tente de me connecter avec mon identifiant sans succès malgré plusieurs réinitialisation de mot de passe.

Je rencontre toujours un message d'erreur lors de la connexion directement après.

Si je partages mon compte, quelqu'un serait-il en mesure de me dire ce qui dysfonctionne svp ?

Merci,
Simon

Simon L.
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    Je peux évidemment fournir le PIN de ma box Connectivity kit ainsi que l'identifiant utilisé si besoin.

    Merci d'avance, merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avec quoi essayez-vous de vous connecter ? Par quel moyen ?

    Simon L.
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    Bonjour Jean-Luc,

    C'est l'authentification via le portail https://www.somfy-connect.com/fr/ qui dysfonctionne.

    Aucun soucis sur l'application mobile ou même sur le site somfy.fr

    Cependant, impossible d'administrer en passant par le portail web (suppression de cookies et navigation privée déjà réalisée sur 2 navigateurs).

    D'avance merci pour votre aide.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'y a pas d'interface pc pour le kit de connectivité. Il n'y a que l'application mobile sur téléphone et/ou tablette.

    Bonne journée !

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