Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail visiophone v500

Bonjour,

Suite à l’installation de mon visiophone V500, j’arrive à ouvrir mon portail depuis la commande du “menu principal” (voir photo). Cependant, la commande ne fonctionne pas lorsque je suis sur la page de la caméra (voir photo).

Merci,

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
1
190 / 750
points
Code postal:
72560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous appairer votre motorisation en radio ou en filaire sur votre visiophone ?

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    72560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    La motorisation est appairée en filaire.

    Bonne journée,

    Bonjour Guillaume,

    La dimension des fils que vous utilisez sur votre V500 correspond bien à 0.75mm² ?

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    72560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Oui tout à fait.
    La communication fonctionne étant donné que depuis l'écran principal la commande de portail est OK.

    Cordialement,

    Bonjour Guillaume,

    Je l'entends, mais ce n'est pas ma question. Nous sommes sur un système BUS.

    Pouvez-vous éclaircir ce point s'il vous plait ?

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    72560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Je ne comprend pas.
    Que souhaitez-vous que j'éclaircisse ?

    Cordialement,

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous me confirmer que vous utilisez bien du fils en 0.75mm² et que la gaine, où passe ces fils, est bien située à 1 mètre d'une gaine à courant fort ?

    Bonne journée,

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Code postal:
    72560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui je vous confirme que j'ai bien utilisé du fil de 0,75mm² que ceux-ci sont dans une gaine indépendante et qu'il n'y a pas de gaine à courant fort à proximité.

    Je ne comprends peut-être pas le principe mais pour moi la commande demandé est là même que ce soit du menu principal ou lors d'un appel. Le signal envoyé à la platine de rue est le même...

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gregory D.
    Gregory D.

    Gregory D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 bis Rue Cour Charette
    Ville:
    Saint-Jean-le-Blanc
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai un visio V 500 d’installé,
    J’arrive à ouvrir le portail lorsque quelqu’un sonne, mais je ne peux l’ouvrir de mon propre chef … je suis obligé d’utiliser une télécommande !
    En effet, l’icône portail ne répond pas lorsque j’appuie dessus, sauf quand on sonne à la platine de rue.
    Pourriez vous me venir en aide ?
    D’avance merci
    Bien cordialement
    Gregory

    Bonjour Gregory,

    Pour piloter votre portail par le visiophone, utilisez-vous le câblage filaire ou le pilotage via la radio ?

    Bonne journée,

    Haut de page