Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connetion volets thaoma

Bonjour,
Depuis une mise a jour de mon thaoma mes volets ne fonctionnes plus,sur programmation et manuellement sur ma tablette.j'ai fait un reset toujours pareil donc j'ai supprimé mes volets sur l'application mais au moment de les remettre ils ne se connectent plus en IO manuellement me volets fonctionnent, je suis perdu merci de votre aide code Pin 1217-9378-7440

Merci,

Philippe
Philippe

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    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Je vois 11 volets roulants dans votre tahoma, avez vous reussi a les re-appairer?
    Bonne jounrée.

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour
    Ils sont entrés en RTS mais ils ne répondent pas ils ne se baissent pas .
    En IO je n’arrive pas à les mettre sur l’application
    Je n’ai pas encore eu le temps je vous tiens au courant
    cordialement

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour
    J’ai réussi à en faire deux les autres j’ai du mal .
    J’ai du en bloquer un il ne répond plus du tout à la télécommande
    Merci

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour m’on volet ne fonctionne plus il ne répond pas quand j’appuie sir une touche même en faisant un reset merci

    Bonjour Philippe,
    pouvez vous m'indiquer si vous avez des telecommande IO ou RTS pour ses volets roulants. (le voyant s'allume rouge ou vert lorsque vous appuyer sur les touche)
    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour
    Télécommande en IO voyant vert .
    J’ai réussi à remettre en route le volet bloquer et le programmer avec le thaoma,par contre les autres en faisant 3 fois la même manipulation que les autres qui fonctionnent impossible au moment de les ajouter il ne les reconnaît pas
    Merci

    Bonjour Philippe,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collègues au service client : 0820 055 055 afin qu'il fasse une manipulation avec vous.
    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour j’ai réussi tout fonctionne en créant un scénario mais ne fonctionne pas par la smart
    Cordialement

    philippe,
    Effectivement un bug actuelle impact le fonctionnement des smarts.
    Nos équipes travail sur la correction du problème.
    Bonne journée.

    Philippe
    Philippe

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    Bonjour
    Je m’aperçois que le problème de de la programmation SMART ne fonctionne toujours pas et que ce problème n’est toujours pas résolu, je serais obligé de signaler à mes contacts que les produits ne fonctionnent pas à 100% suite à ce problème et de changer de marque.
    Cordialement

    Bonjour philippe,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Nous tenons a nous excuser pour la gène occasionné.
    Bonne journée.

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