Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Atlantic effinox condens duo 500 plannification de la chaudière prend le dessus sur la plannif du thermostat somfy ?

Bonjour à tous,

Je suis équipé d'une chaudière Atlantic effinox condens duo 500 sur laquelle j'ai branché le thermostat connecté somfy V2. J'ai donc fait mes programmations de planning sur l'application somfy sans rien touché à la configuration de ma chaudière. Tout marche bien mais je me suis aperçu hier soir d'un problème : j'ai tenté de faire une dérogation de ma planification (mode nuit) tard le soir afin de forcer la chauffe suite à mon retour après une absence longue. L'application et le thermostat somfy m'indique la chauffe de ma chaudière mais celle-ci ne s'est pas activée. J'ai dut forcer celle-ci sur ma chaudière. Là je me suis aperçu que ma chaudière s'était automatiquement mis en mode nuit et qu'il existait une planification par défaut de 6h00 à 22h00 (ce qui, par hazard, correspond à mes tranches de programmation somfy). Je me demande donc si cette planification par défaut sur ma chaudière, que je ne peut apparemment pas supprimer n'as pas un impact sur la température maximum de chauffe et donc sur le fonctionnement de la programmation du thermostat Somfy? Ce qui expliquerai que lorsque la chaudière bascule en mode nuit (soit 16°) je ne peux forcer une chauffe à 20° mais qu'une instruction de mise en hors gel ait fonctionné pendant plusieurs semaines....
Merci d'avance pour vos retours

Merci,

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sylvain
    En cas d'utilisationd'un thermostat d'ambiance avec programmation il faut régler la chaudière sur Confort Permanent
    C'est indiqué page 24 de la notice

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Effectivement, j'ai dut zappé cette instruction à la lecture de la notice.

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page