Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexial - Plus d'accès a l'alarme depuis mon PC après réinitialisation de la carte IP

Bonjour
Après avoir changé de box internet, j'ai fait la manip pour réinitialiser la carte IP en ayant oublié au préalable de supprimer les ouvertures de ports et les adresses IP statiques.
Depuis, je n'ai plus accès depuis mon PC à la centrale ni avec les codes usines, ni avec mes anciens codes, j'ai systématiquement une réponse code erroné.
Par ailleurs, le clavier signale transmetteur absent quand je tape un code. Pour info, j'ai pu récupérer la nouvelle adresse IP de la centrale via ma box internet.
Quelle est la manip a faire pour récupérer l'accès à la centrale depuis le PC. Faut-t'il réinitialiser complètement la centrale et reprogrammer tous les équipements bien que l'alarme fonctionne et est-ce qu'une fois réinitialisée, je pourrais à nouveau me connecteur a la centrale avec les codes usines.
Merci pour votre aide
Francis

Francis P.
Francis P.

Francis P.

Niveau
1
230 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le fait de réinitialiser le module IP, laisse les codes utilisateur et installateur aux valeurs que vous aviez définies. Seule la carte de codes d'authentification est revenue aux valeurs usine.

    Bonne journée !

    Francis P.
    Francis P.

    Francis P.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide, je n'avais pas pensé que seule la carte des codes d'authentification était réinitialisée, je teste dès demain.
    Bonne soirée
    Francis

    Haut de page