Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème application thermostat connecté pour IOS

Bonjour,
Depuis ce début d'année l'application sur IOS a des problèmes alors que avant tout fonctionnais parfaitement.
Aujourd'hui j'ai du mal a me connecter a gérer mon thermostat
avec des dérogations intempestives alors que mon programme est en géolocalisation.
ex : la nuit celui ci ce met a 22°C durant 3 heures
en derogation.
Je pense qu'il y a un problème via les servers qui gèrent l'application. Pour info ce problème n'est pas constant des fois la connections est rapide et fluide cependant il est impossible pour moi de mettre en fonction le mode coaching celui ci reste bloqué a 0 jours.
Pouvez vous m'aider ou m'expliquer ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Francisco
    Si vous êtes sous IOS 15 il y a un problème de géolocalisation qui est toujours en attente de solution de la part d'Apple.
    Beaucoup d'aplications sont touchées et chacun essaie de trouver une parade, mais la vrais solution viendra d'Apple quand il le voudra.

    https://www.domo-blog.fr/ios-15-pose-problemes-avec-plusi...

    Bonjour Jacky,

    Je ne sais pas si le problème vient de chez Apple car mon application somfy protect fonctionne parfaitement.
    Par contre concernant celle du thermostat déjà le weekend dernier ça a fait la même chose.
    Depuis ça se déconnecte intempestivement et met des dérogations.
    Et le mode coaching ne fonctionne pas également.
    Je pense plus a un problème de serveur car même la connexion au compte via l'application est lente voir impossible.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Francisco, j'ai pas d'autres informations.

    Haut de page