Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scénario tahoma ne fonctionne plus

Bonjour, Les scénario de ma tahoma ne fonctionne plus. J'ai fait un reset mais sans succès.

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    J'ai moi même des scénarios qui ne fonctionnent plus que ce soit sur V2 ou sur Swtich. Impossible de savoir ce qu'il se passe. Il faut attendre le contact d'un Yellow et d'éventuelles autres remontées !

    Bonne journée !

    Oussama G.
    Oussama G.

    Oussama G.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    35410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai des soucis similaires depuis la dernière mise à jour en version 1.8.1
    En fait les conditions de mes scénaris avancés ( exemple: si température inférieure à une valeur) ne se réalisent plus et ainsi les scénaris de chauffage ne se déclenchent plus.
    Je suis vraiment génés par ces disfonctionnement.
    Pour information j'ai réussi à revenir à la version 1.7.2 de l'application android mais cela n'a pas amélioré les choses. Les bug me semblent plutôt venir de la nouvelles version installée sur le domotique.

    Bonjour,
    J'ai le même depuis la dernière mise à jour sur ma Tahoma, les scénarios sous "Smart" ne fonctionnent plus. Reset effectué mais ça n'a pas résolu le problème. Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    David

    Bonjour a tous,
    J'ai fais remonter le bug concernant le problème des smart au développement qui est en court d'analyse et cela serai lier au condition de temps(horaire).
    je reviens vers vous concernant cela.
    Bonne journée.

    cédric D.
    cédric D.

    cédric D.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Même soucis chez moi les SMart ne jouent plus depuis plusieurs jours.
    J'écrit pour pouvoir suivre les avancés.
    Bonne soirée à tous

    Bonjour a tous,
    le bug a été identifié et sera corrigé lors de la prochaine mise a jour prévue le 29/03.
    Bonne journée.

    Haut de page