Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Points d'exclamation sur volets roulants io.action impossible, Pouvez vous me dépanner svp?

Bonjour,
Je ne peux plus actionner les volets roulants
Depuis mon appli car j'ai des points d'exclamations affichés.
message indiqué :" Une erreur s'est produite au niveau de votre boîtier Somfy"

Merci de votre aide c'est urgent.

Cyril D.
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    Bonjour Cyril,

    as tu essayé de resynchroniser ta box ?
    Si c'est urgent --> 020 055 055.

    Bonne journée.

    Cyril D.
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    J'ai redémarré la box mais ça n'a rien fait.

    Cyril D.
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    Je dis c'est urgent dans le sens où il faut que ce soit rétablie cette semaine absolument.
    Qu'est ce que ce numéro ?
    Merci

    André N.

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    Impeccable ça refonctionne
    merci pour tes réponses!
    Bonne après midi

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