Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification email pour ICM 100 ?

Bonjour,
je ne reçois plus les notifications mail de ma caméra ICM 100. Ca eu fonctionné mais ça ne fonctionne plus. Suite au conseil yellow j'ai mis à jour le firm ware de ma caméra ( version 9.16),j'ai respecté les recommandations en décochant(utilisé transmission sécurisées (SSL), j'ai désactivé la prise en compte de la sécurisation des appli non sécurisées de mon compte Gmai, j'ai même ouvert un nouveau compte Gmail et cela ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut t il m'aider SVP?
Merci,
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2030 / 5000
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Chez moi, ça fonctionne avec cette configuration.
    Bonne journée !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2030 / 5000
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc
    Merci.
    Cependant une précision svp: le curseur de la lucarne transmission sécurisé est bien tiré à Droite ?
    Personnellement j'ai utilisé les deux positions et ça ne marche pas.
    Cdlt
    Michel

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben Michel, je ne peux pas faire mieux que la copie d'écran !
    Oui curseur à droite. A gauche ça ne fonctionne pas.

    Bonne journée !

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2030 / 5000
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci " l'expert" pour cette réponse commune. Ca va m'aider !!!!

    Haut de page