Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert Box Tahoma Liberty changement propriétaire

Bonjour,

J'ai récemment déménagé, le propriétaire nous a laissé sa box, c'est une Tahoma Liberty, il nous a dit avoir fait le nécessaire afin que je puisse l'utiliser.
Cependant je ne parviens pas à activer cette box sur le site Somfy, un message me dit qu'elle est déjà activée.
Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser afin que je puisse l'activer?

D'avance merci à vous!

Guillaume D.
Guillaume D.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Guillaume D.
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    Merci pour votre retour!

    Voici le PIN : 0210-3590-0150

    Guillaume D.
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    Bonjour, quelqu'un d'autre pourrait me venir en aide?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il faut patienter Guillaume. Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum mais les réponses peuvent mettre plusieurs jour à arriver. C'est un peu chacun son tour !

    Bonne journée !

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Merci beaucoup pour votre réactivité, bonne soirée à vous!

    Fabien M.
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    82 rue Baudin
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    Bonjour,

    J'ai acheté un nouvel appartement et le vendeur m'a laissé sa Tahoma Box pour les volets roulants. Celle-ci est déjà active quand j'essaye de l'enregistrer mais n'arrive pas à la réinitialiser pour pouvoir l'utiliser avec mon compte utilisateur.

    Pourriez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la main dessus ?
    PIN : 1219-4507-7658

    Merci d'avance pour votre aide,
    Cordialement,

    Bonjour Fabien,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean N.
    Jean N.

    Jean N.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box Tahoma Liberty qui n'a jamais été utilisé, encore dans son emballage d'origine.
    L'ancien propriétaire ne l'a jamais utilisé depuis son achat.

    Quand je souhaite l'activer sur le site, j'ai un message en rouge me disant "cette box est obsolète et ne peut plus être utilisée".

    Pouvez-vous me l'activer ?
    Code PIN : 0211-1416-3724

    Merci beaucoup les Yellow,
    Cordialement.
    Jean

    Bonjour Jean,

    Malheureusement en effet, ces boxs ne peuvent plus être activée car obsolète.
    Je vous invite à vous retourner auprès de votre vendeur.

    Bonne journée,

    Bonjour Paul,

    Ce PIN n'est pas activé sur nos serveurs.
    Malheureusement il n'est plus possible d'activer ses anciennes box.

    Bonne journée,

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