Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

désactiver sirène extérieure de somfy home alarm ?

Bonjour, est-il possible de désactiver la sirène extérieure de somfy home alarm afin d'effectuer des perçages dans le mur qui supporte la sirène ? En vous remerciant pour votre aide.

Merci,

Christine R.
Christine R.

Christine R.

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
71880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Rue des Jonquilles
Ville:
Châtenoy-le-Royal
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christine

    Aller dans Mes Equipements et sélectionner votre sirène extérieure; Désactiver l'autoprotection et valider avec la petite coche verte en haut a droite.

    Vous pouvez déplacer votre sirène sans crainte.

    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1688, rue du chateau,
    Ville:
    MOUROUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci Jacky pour la réponse dont je profite car j'ai la même question : je souhaite enlever ma sirène extérieure pour faire le ravalement et la remettre après : je vois bien le bouton pause ( enfin j'imagine , à gauche de la poubelle ) mais je ne vois pas la coche verte en haut à droite ... D'autre part, y a t-il un temps maximum entre la mise en pause et l'enlèvement de la sirène? Faut-il faire vite? Merci et bonne journée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Elisabeth
    Je pense que vous avez une alarme Protexiom , car il n'y a pas de bouton pause sur la sirène Home Alarme.

    Faite une recherche dans le site avec les mots Protexiom et Sirène.

    Je ne maitrise pas cette sirène.

    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1688, rue du chateau,
    Ville:
    MOUROUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Jacky , merci de votre réponse rapide ; en effet, mon alarme est une protexiom : je pensais faire pause sur le site mes équipements : je pensais que le bouton pause était celui qui est à côté de la corbeille...Ce n'est pas cela? Je vais suivre vos conseils .

    Bonjour Elisabeth,

    En effet vous pouvez utiliser le bouton pause afin le temps de la manipulation. Pensez bien à revenir le mettre en play ensuite.

    Bonne journée,

    Elisabeth N.

    Elisabeth N.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    77120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1688, rue du chateau,
    Ville:
    MOUROUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gaëlle, je viens de le faire. C'est parfait : tout a bien fonctionné! Bonne journée.

    Bonjour Élisabeth,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Haut de page