Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ajout volet impossible avec "Connectivity Kit" et télécommande studio io Ref: 1800088

Bonjour,

Impossible d'ajouter au "Connectivity Kit" mon volet avec la télécommande studio io Ref: 1800088. J'ai bien suivi la procédure en appuyant sur le bouton PROG de la télécommande jusqu'au va et vient du volet. La box "Connectivity Kit" recherche mais ne détecte pas le volet. Le moteur du volet et de type Oximo io.

Merci,

Alain
Alain

Alain

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.

    Bonne joiurnée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Mais j'ai 6 volets, avec une alimentation commune, il serait trop difficile d’alimenter qu'un seul volet pour le reconfigurer. Je tiens à préciser que ce problème est le même sur les 6 volets.
    De plus j'ai récemment appairer le Micromodule émetteur IO izymo REF: SFY1822609 pour m’en servir comme commande centralisée, appairage sans aucun problème avec les 6 télécommandes studio.

    Cordialement,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    il n'y a pas vraiment de choix à faire la double coupure sauf si vous nous dites que les moteurs sont des RS100 qui a une procédure sans double coupure.

    Le Izymo a bien fonctionné tout simplement parce c'est une commande 1W qui ne partage pas de clé IO ni de retour d'état, contrairement au kit qui est 2W (2 Way) et donc partage une clé de sécurité IO et un retour d'état.

    Cette situation est arrivé soit parce que quelqu'un a déjà installé une commande 2W chez vous avant, soit parce que le pro installateur a utilisé un équipement 2W et a oublié d'effacer sa clé.

    bonne journée.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir André,

    Merci pour votre réponse, effectivement j'ai une télécommande 2W. Je comprends mieux maintenant. Il ne me reste plus qu'a transférer la clef de cette télécommande à la box.

    Cordialement,

    Haut de page