Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert de compte somfy et Tahoma au nouveau propriétaire

Bonjour,

Je suis propriétaire d’un appartement ou j’ai installé la domotique avec Tahoma (volets roulants, chauffage,..)
J’ai vendu mon appartement et laisse la domotique en place intégralement avec la box Tahoma.
Je ne sais pas comment faire pour transférer l’intégralité de mon compte somfy au nouveau propriétaire pour qu’il récupère tout le programme en place sans rien à changer pour lui.
Merci beaucoup pour votre aide.
Robert

Robert J.
Robert J.

Robert J.

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    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Robert

    Vous serez contacté par un Yellow prochainement. Il fera le nécessaire.

    Bonne journée !

    Bonjour Robert,

    Laissez ici le PIN et je ferez le nécessaire.

    Bonne journée,

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

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    Bonjour,
    Je viens d'aménager dans une maison qui était équipé d'une box TaHoma. L'ancien propriétaire me l'a laissé mais je n'arrive pas à m'y connecter vu qu'elle est relié à son compte.
    Est-il obligatoire que ce soit à lui de faire les démarches ou est-il possible de les faire moi s'il-vous-plait ?

    Bonjour Yoann,

    Merci de laisser le PIN de la box ici.

    Bonne journée,

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

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    Bonjour,
    Le voici : 1231 6947 0406
    Merci beaucoup par avance ! :)

    Bonjour Yoann,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

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    Bonjour
    Je laisse ma box somfy au nouveau propriétaire. Pourriez-vous me la remettre à zéro pour qu’il puisse la récupérer ?
    Merci

    Bonjour Ludovic,

    Pour que nous détachions votre compte de votre box merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

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    Bonsoir gaelle

    Voici le pin: 0818-0251-0892

    Merci

    Bonjour Ludovic,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jenny E.
    Jenny E.

    Jenny E.

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    DH6 4RQ
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    volets
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    734 route de fayet
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    combloux 74920
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    Hello, I have purchased a new property and would like to connect to the shutters via the TaHoma app. Pin is 1216 5935 4064. Can you advise me how to proceed? Thank you

    Hi Jenny,

    I can confirm that you can activate now the box in your name.

    Have a nice day,

    Aude M.
    Aude M.

    Aude M.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et j'ai laissé ma Tahoma au nouveau propriétaire. Pouvez vous dissocier mon compte et laisser la configuration lié à la Tahoma?
    Merci par avance
    Code PIN : 1208-8624-2080

    Bonjour Aude,

    Le nécessaire a été fait. Le nouvel acquéreur peut activer la box sur son compte.

    Bonne journée,

    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

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    Adresse:
    35 Rue De Strasbourg
    Ville:
    MACHEREN
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    Bonjour j'ai une cliente qui qui a une box tahoma et qui ne se souvient plus de sont compte es possible de la remettre à zéro svp
    Code pin. 1215 9413 1975
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Nicolas,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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