Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment gérer deux domiciles avec thermostats connectés v2 ?

Bonjour,
Comment gérer deux domiciles différents, munis chacun d'un thermostat connecté V2 ?
Un seul compte SOMFY serait idéal.
A défaut, j'ai créé un deuxième compte SOMFY, et j'ai invité je premier compte. Mais je n'ai pas retrouvé cette invitation dans le premier compte.
Merci.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Vous pouvez installer plusieurs thermostats connectés sur un même compte.

    Pour installer un second thermostat, il faut aller dans le menu paramètre puis sélectionnez "Ajouter un appareil".

    (Leur position n'a pas d'intérêt lors de l'activation, juste pour l'utilisation.)

    Bonne journée,

    Merci Quentin,
    Je testerez.
    J'en profite pour vous demander de bien vouloir nous répondre sur un dysfonctionnement grave laissé sans prise en compte par SOMFY:
    https://forum.somfy.fr/questions/2896578-parametrage-routeur-box-nb8-sfr-one
    Merci.

    Bonjour Pascal,

    C'est entendu.

    Concernant le post que vous m'indiquez, ma collègue Maud est déjà sur le sujet.

    Bonne journée,

    Bonjour Quentin,
    Désolé de ma réponse tardive, mais j'ai du attendre de me rendre au deuxième domicile pour tenter d'installer le deuxième thermostat à mon premier compte.
    Mais l'application l'a refusé en me demandant de prendre contact avec le support, car le matériel est déjà installé....
    Avant de vous solliciter pour modifier ceci, je désire savoir s'il est possible de ne donner un accès partagé qu'à un seul des thermostats de l'application. A l'image de l’application Somfy Protect qui permet de gérer plusieurs domiciles. Merci.

    Bonjour Pascal,

    Malheureusement non, nous ne pouvons pas séparer les thermostats sur plusieurs sites.

    Pour le désactiver, il me faut le code PIN de votre Thermostat Connecté.

    Bonne journée,

    Dans ce cas, je préfère garder deux comptes séparés, car je partage la gestion d'un des deux thermostats, et ne désire pas le permettre pour le deuxième. Cela serait souhaitable de faire évoluer l'application. Merci.

    Bonjour Pascal,

    J'ai remonté votre remarque au service de développement.
    Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir.

    Bonne journée,

    Haut de page