Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon compte somfy inaccessible

Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse email de notification car l adresse actuelle n'est plus valide de mon compte somfy quand je clic sur le bouton (mon compte somfy) sur l interface de la tahoma classic j'obtient ce message: An error occurred while processing your request.
Reference #30.d6d91102.1645792709.24101777
S'il vous plait pouvez vous m aider a se sujet ?
Pin box: 1204-4434-1859

Merci, beaucoup pour tout aide apporté.
Cordialement

M

Luis M.
Luis M.

Luis M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Luis,

    Votre Tahoma est sous les serveurs Portugais, je ne pourrais donc pas intervenir sur votre produit.

    Bonne journée,

    Luis M.
    Luis M.

    Luis M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans ce cas il y t'il un forum d'aide ai Portugal ? Car j'ai pas trouvé. Merci ci pouvez m'aiguiller.
    Cordialement.

    M

    Bonjour Luis,

    Vous pouvez certainement les contacter via leur site Somfy.pt

    Bonne journée,

    Luis M.
    Luis M.

    Luis M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je suis aller sur le site somfy.pt il y a un numéro surtaxé mais c'est uniquement pour faire intervenir un technicien en cas de panne matériel, pour le forum la communité d aide quand je clic sur le lien ca me renvois ici , encore un truc bien ficelé a l'international. Je suis coincé, vu que je ne peut pas faire de reset de la tahoma, car au
    Portugal il y pas la compétence, surtout, je veut revendre cette maison et j'ai pas les moyen de faire un transfert de propriétaire, la seule option visible de me racheter une tahoma et je l enregistre en France ... C'est bien (surtout qu'on est en EU) s'implanter a l'international, mais fallait encore imposer les mêmes assistances et règles qu'en France. C'est désolant!

    Merci en tous cas:

    M

    Haut de page