Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation connexoon

Bonjour,
Le code pin de ma connexoon ( occasion )semble déjà activé
Il s’agit du 0827-8866-7445
Pouvez vous m’aider ?

Merci,d’avance
Didier Goudemand

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
62580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue manet
Ville:
Vimy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Med
    Med

    Med

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J'ai acheté une connexoon. Lors de l'activation via code pin, on me dit que le code pin est correct mais que je ne peux pas l'activer de cette manière et qu'il faille demander sur le forum. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci.

    Haut de page