Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement box et plus d'automatisation Tahoma. Pourquoi?

Bonjour,

J'ai changé de box orange V3 a V5
J'ai remis les mêmes codes et ssid
Je reconnecte ma Tahoma et elle est bien avec le voyant blanc
Je la commande via Alexa ça marche nikel

Par contre plus de chauffage hier soir
J'ai donc envoyé la commande via Tahoma en manuel

J'ai reboot box et Tahoma et fait un reset de la Tahoma (à l'aide du trombone)

Ce matin toujours pas de chauffage
Le mode automatique semble plus fonctionner

Samedi y a eu une MAJ est ce que ça vient de la?
J'ai changé la box ai-je oublier un paramètre ?
Pour info Somfy connect marche bien sur pc et erreur serveur via mon portable...

Merci de votre aide en ayant espoir de rentrer ce soir avec du chauffage

Bonne journée

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

Niveau
1
424 / 750
points
Code postal:
06000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour (re)

    Bon ben pas de déclenchement AUTO de la Tahoma

    Je viens de le faire en manuel

    Qui peut m'aider sur ce point bien embattant en période de froid?

    Bonjour Jacques,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Jacques M.
    Jacques M.

    Jacques M.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Volontier car le matin on se gèle, le soir on oublie de couper le chauffage et on paie pour rien c'est catastrophique sans programmation

    J'espère que le souci sera rétabli car il semble revenir souvent sur le forum ces derniers jours sur les pac Hitachi

    Voici mon code pin 1202-1320-9861

    Haut de page