Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme protexiom non reconnu pour creer un compte alarmsomfy

Bonjour,
J'essaie de créer un compte sur le site alarmsomfy.eu pour mon alarme protexiom ultimate acheté neuve et impossible. Le code n'est pas reconnu et quand j'ai lancé une recherche hier ça tourne en boucle malgré avoir essayé les manipulations proposés sur les autres sujets de conversations.
voici mon code 351022B.
est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci

Merci,

Morgane B.
Morgane B.

Morgane B.

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    Réponses

    Bonjour Morgane,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Morgane B.
    Morgane B.

    Morgane B.

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    Bonjour Gaëlle
    Voici ma liste des éléments en espérant que vous arriverez à m’aider. Merci

    Bonjour Morgane,

    Je vous invite à ré essayer. Pouvez-vous me confirmer que la centrale est branchée en directe à votre box internet ?
    Il est important de vous rendre sur alarmsomfy.eu, aucun code de centrale ne vous est demandé. Seulement de débrancher et rebrancher votre bloc d'alimentation.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonsoir je n’arrive pas à Créer mon compte à distance je ne me souviens plus si j’ai déjà créé ou pas est-ce que quelqu’un peut m’aider merci

    Bonjour Olivier,

    Je vous ai apporté une réponse sur votre autre post.
    Attention de ne pas multiplier vos posts.

    Bonne journée,

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