Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte liaison détecteur de mouvement protexiom

Bonjour,

Je suis équipé depuis plus de 10 ans du système Protexiom et depuis quelques temps j'ai un détecteur de mouvement qui perd la liaison. Lorsque j'appuie sur le bouton qui est sur la face avant, j'ai bien un beep sur la centrale.
Comment savoir si ce détecteur n'est pas HS tout simplement?

Merci,

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Pour savoir si le détecteur fonctionne, changez les piles puis faites un vrai test d'intrusion en passant devant ce détecteur après avoir mis l'alarme sur "on" et avoir attendu le retour bip (environ 2 minutes).

    Bonne journée !

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