Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme creation scénario "tahoma by somfy"

Bonjour,

J'ai un kit connectivité tahoma (via Orange) et l'applu Tahoma By Somfy.
J'ai 2 scenarios d'existant mais lorsque je veux en créer un nouveau, l'étape de validation tourne en rond et rien ne se passe.
J'ai installé/désinstallé l'appli sur mon portable, je l'ai installé sur une tablette --> même constat;

D'avance merci si vous avez une solution

Merci,

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Avrillé
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Avrillé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci de l'info, voici le pin : 2101-1563-7833

    merci

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Avrillé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, y'aurait t'il un sympathique "yellow" pour me guider ? merci

    je reste bloquer au message "création d'un scenario en cours"

    Bonjour Nicolas,

    J'ai essayé de reproduire le défaut depuis un iphone mais pourtant pas de problématique quant à la validation du scenario.

    Pouvez vous m'indiquer ce que vous essayer de créer afin de voir si cela viendrait d'une combinaison de produits ou d'actions qui posent problème ?

    Bonne journée,

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Avrillé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je souhaite ouvrir 4 volets sur les 8 de ma maison. J ia un autre scenario pour ouvrir les 8 volets qui fonctionne ainsi qu un autre pour tout fermer. Je souhaite ouvrir que 4 volets tôt le matin pour ne pas ouvrir ceux des chalbres

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    69126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    kit de connectivité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 allée du valpré
    Ville:
    BRINDAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je me permets de m'immiscer dans la discussion car même problème que vous.
    Kit installé avant-hier et impossible de créer des scénarios sauf 1 qui a été généré.
    J'ai ouvert un autre poste. Les "sympathiques" yellows prennent leur temps pour répondre et bizarrement, pas de problème, tout fonctionne de leur côté...
    J'espère qu'une solution va nous être fournie rapidement.
    Merci

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Avrillé
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    A l attention de Gaëlle B (yellow): j'ai un smartphone sous android 10 et ne compte pas acheter un iphone pour que cela fonctionne . Merci de votre aide svp

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas

    Postez un maximum de copies d'écran de vos programmations afin qu'on puisse comprendre.

    Jean-Yves

    Inutile de multiplier les posts, les "sympatiques Yellow's", interviennent régulièrement sur ce forum mais répondent également aux nombreux appels téléphoniques.... ce qui explique certains délais. Donc patience !

    Bonne journée !

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai le même problème, impossible de créer un scénario. Blocage à l'étape de validation.
    J'ai remarqué que la création est possible si la configuration des volets a configurer étaient positionnés sur "My" ?.
    Vue avec un technicien de chez Somfy, mais toujours le problème, non résolu !

    Bonne Journée.

    Jean-Yves M.
    Jean-Yves M.

    Jean-Yves M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    69126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    kit de connectivité
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 allée du valpré
    Ville:
    BRINDAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page