Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant caméra

Bonjour,
Depuis déjà plusieurs jours le voyant de ma Somfy indoor reste allumé en bleu fixe. J'ai essayé beaucoup de choses : Pression sur Reset pendant 20s, Rien n'y fait, le voyant s'allume en bleu fixe dès que je met la caméra sous tension.
Nota : mon autre caméra fonctionne parfaitement.
Que dois je faire de plus,
Merci

Denis M.
Denis M.

Denis M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
74600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis,

    Nous allons devoir récupérer votre caméra pour analyse et vous en envoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page