Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnette V300 Visiophone

Bonjour la team Somfy,
Je suis très embêté avec mon visiophone V300.
Après contrôle des connexions,…etc, j’ai fait une recherche sur le net.
Je me rends compte être dans la même situation que beaucoup d’autres personnes. À savoir : tout fonctionne sauf quand quelqu’un sonne, même l’icône photo ne s’affiche pas (alors qu’il y’a bien une photo d’enregistrée dans le visiophone).
J’ai acheté ce visiophone le 15 Janvier 2022 à Leroy Merlin (ci-joint ticket sur mon application ), fonctionnement nickel pendant 1 mois environ.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Vous en remerciant par avance.
Franck

Franck R.
Franck R.

Franck R.

Niveau
0
96 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bryan C.
    Bryan C.

    Bryan C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour l'équipe Somfy,
    je me rends compte que j'ai le même problème que tout le monde avec le V300. Presque tout fonctionne sauf la sonnette qui ne fonctionne plus depuis la platine de rue. J'ai branché le visiophone comme indiqué sur la notice, première sonnette a fonctionné et ensuite plus rien. J'ai tout vérifié et rebranché et toujours rien. Il semble que la série des V300 est un problème. Produit acheté chez Leroy Merlin, est ce qu'il faut que je passe par le magasin pour le SAV ?
    Cordialement

    Bonjour Bryan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lucie R.
    Lucie R.

    Lucie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    10399
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue de la Croix de l ours
    Ville:
    Verrières
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    g

    Bonjour j'ai exactement le même problème. Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échange avec mon interlocuteur. Je peux également commander l'ouverture du portail. Par contre quand on sonne depuis le module externe on entend pas la sonnerie. J'ai bien sélectionné une melodie et bien réglé le volume au max. Au début de l'installation ça a bien fonctionné. Au bout de 2semaines.... La fonction sonnerie ne marche plus. Cablage vérifié. D'où vient le problème. Du module externe ou interne ?

    Bonjour Lucie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sandrine G.
    Sandrine G.

    Sandrine G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    73000
    Spécialité:
    V300
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Barberaz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce n'est malheureusement pas une réponse car je rencontre moi aussi pour la deuxième fois le problème de dysfonctionnement grave de la part de la platine de rue.

    En effet, il n'est pas possible de sonner depuis la platine de rue.

    Par contre, depuis les écrans 1 et 2, il n'y a aucun soucis pour voir et entendre ce qu'il se passe au niveau de la platine de rue.

    Je pensais le problème récent, mais en fait, cela doit faire plusieurs mois que le problème est présent.

    Serait-il possible d'avoir du matériel qui fonctionne réellement et non de façon transitoire ?

    Après échange du matériel par le SAV et réinstallation par l'électricien, cela a fonctionné quelques temps, mais pas longtemps.

    Je ne vais pas changer le matériel tous les ans quand même.

    Par avance, je vous remercie de votre attention et de la solution que vous apporterez.

    Cordialement

    Bonjour Sandrine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jihed A.
    Jihed A.

    Jihed A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Somfy nous a remplacé notre v300 qui ne marchait plus. Le nouveau a marché environ 2 mois et puis rebelotte. Je peux voir mon interlocuteur, ouvrir la porte mais il n'y a pas de son quand quelqu'un sonne.
    Pouvez-vous nous aider svp?

    Cordialement,

    Haut de page