Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression équipements IO TAHOMA impossible

Bonjour,

Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et pour lesquelles la suppression est totalement impossible (aucun effet lors du clic sur la suppression de l'accessoire).

--> Pourriez-vous, svp, supprimer ces éléments?
Il s'agit de tout ceux dont le nom est du type :
IO (XXXXXX#X)

--> Avez-vous, svp, également la possibilité de retirer l'onglet lié à la rubrique SCHNEIDER ELECTRIC de mon interface de configuration, que j'ai ajouté par erreur?

Code PIN : 1235-3954-3510

--> Autre question : Pouvez-vous, svp, m'indiquer si les équipements suivants sont compatible TAHOMA (ou s'il est prévu qu'ils le deviennent)?
>Sèche serviette THERMOR ALLURE 3 CLASSIQUE
>Chauffe-eau THERMOR AEROMAX SPLIT 2

Merci d'avance.

Merci,

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.
    A ce jour ces produits ne font pas partie de la liste de compatibilité Tahoma V2 et il n'est ps pour l'instant indiqué qu'ils le deviendront.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous remercie pour vos retours et pour la suppression des équipements.

    Il me reste encore 3 équipements indésirables à supprimer, auriez-vous, svp, à nouveau la possibilité de m'aider à ce sujet?

    Merci d'avance.

    Bonjour Julien,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre deux soucis suite à l'intervention réalisée pour la suppression des équipements demandée :

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai pu résoudre le 1er point indiqué dans mon précédent message :
    Plus aucun de mes volets roulants ne répond à la box TAHOMA, et l'interface de gestion TAHOMA m'indique, pour ces derniers "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy." (voir image ci-joint).
    Pour cela, j'ai du RAZ chaque volet roulant, tour à tour, afin de pouvoir les réassocier à ma box TAHOMA.
    Tout est fonctionnel.

    Il ne reste plus que le 2ème point :
    Il reste un équipement "indésirable" qui n'apparaît que sur l'application mobile, et non sur l'interface WEB de la TAHOMA (voir image ci-joint)

    Pourriez-vous, svp, supprimer celui-ci?

    Merci d'avance.

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que Julien.
    En voulant ajouter un radiateur non compatible(j'ai pas fait gaffe) j'ai des IO (XXXXXX#X) qui sont apparu et leur suppression est impossible.

    Code PIN : 1225-9125-5068

    Cordialement

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    21800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Rue paul claudel
    Ville:
    Chevigny-Saint-Sauveur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pouvez vous me supprimer tous les equipements suite à mon déménagement.
    Mon. Pin est 1218 5058-9635

    Haut de page