Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la tentative d'ajout d'un sèche-serviette IO de la marque THERMOR, je me retrouve avec plusieurs équipements IO non utilisable sur mon interface TAHOMA, et pour lesquelles la suppression est totalement impossible (aucun effet lors du clic sur la suppression de l'accessoire).
--> Pourriez-vous, svp, supprimer ces éléments?
Il s'agit de tout ceux dont le nom est du type :
IO (XXXXXX#X)
--> Avez-vous, svp, également la possibilité de retirer l'onglet lié à la rubrique SCHNEIDER ELECTRIC de mon interface de configuration, que j'ai ajouté par erreur?
Code PIN : 1235-3954-3510
--> Autre question : Pouvez-vous, svp, m'indiquer si les équipements suivants sont compatible TAHOMA (ou s'il est prévu qu'ils le deviennent)?
>Sèche serviette THERMOR ALLURE 3 CLASSIQUE
>Chauffe-eau THERMOR AEROMAX SPLIT 2
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
A ce jour ces produits ne font pas partie de la liste de compatibilité Tahoma V2 et il n'est ps pour l'instant indiqué qu'ils le deviendront.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour vos retours et pour la suppression des équipements.
Il me reste encore 3 équipements indésirables à supprimer, auriez-vous, svp, à nouveau la possibilité de m'aider à ce sujet?
Merci d'avance.
Bonjour Julien,
C'est fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre deux soucis suite à l'intervention réalisée pour la suppression des équipements demandée :
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai pu résoudre le 1er point indiqué dans mon précédent message :
Plus aucun de mes volets roulants ne répond à la box TAHOMA, et l'interface de gestion TAHOMA m'indique, pour ces derniers "L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier Somfy." (voir image ci-joint).
Pour cela, j'ai du RAZ chaque volet roulant, tour à tour, afin de pouvoir les réassocier à ma box TAHOMA.
Tout est fonctionnel.
Il ne reste plus que le 2ème point :
Il reste un équipement "indésirable" qui n'apparaît que sur l'application mobile, et non sur l'interface WEB de la TAHOMA (voir image ci-joint)
Pourriez-vous, svp, supprimer celui-ci?
Merci d'avance.
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement le même problème que Julien.
En voulant ajouter un radiateur non compatible(j'ai pas fait gaffe) j'ai des IO (XXXXXX#X) qui sont apparu et leur suppression est impossible.
Code PIN : 1225-9125-5068
Cordialement
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez vous me supprimer tous les equipements suite à mon déménagement.
Mon. Pin est 1218 5058-9635
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Hervé a répondu
Gaëlle a répondu
Matthieu a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a posé une nouvelle question