Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression tahoma

Bonjour,

Pouvez vous supprimer la box TaHoma dont le code est 2006-9093-0382 rattaché à mon adresse mail svp ?
Je peux vous donner mon mail par message privé.
En effet il s'agissait d'une tahoma défaillante et je voudrais rattacher ma nouvelle tahoma à mon adresse mail

Merci,

Anthony K.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Anthony K.
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    Bonjour, merci pour votre réponse
    Je viens de remplir le formulaire, hélas il faut attendre l'acceptation du propriétaire pour lancer le procédure. Et dans mon cas il ne s'agit pas d'un transfert entre un ancien propriétaire et moi même, mais j'ai acheté une tahoma qui était défectueuse et qui n'a jamais fonctionné et qui a été renvoyée en sav.
    C'est pour cela que je souhaitais l'intervention d'un yellow pour la désactiver.

    Jean-Luc B.
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    Alors patientez, un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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