Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Kit Connectivity et Centralis Rts 2

Bonjour,

Je n'arrive pas à appareiller mon volet roulant Centralis indoor rts 2 et le kit connectivity.

Aucune des propositions de la procédure de connexion ne correspond et je ne suis pas sur de lavoir bien comprise.
Dois je couper l'arrivee électrique du module ou pas ?

Merci par avance de vos réponses.

olivier V.
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    André N.

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    Bonsoir

    Je tenterai d ajouter un volet roulant avec n importe quel commande en rts, l important c’est le protocole rts, pas la photo de la télécommande dans l application.

    Bonne soirée.

    olivier V.
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    Bonsoir , merci de la réponse . Mais cela n'a pas marché quand j'appuie sur le bouton prog.. rien ne se passe..

    André N.

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    Faut appuyer sur prog jusqu’au va et vient du volet.

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