Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne de télécommande Nina io

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne parviens plus à démarrer ma télécommande Nina io.
Je l'ai malheureusement laissée se décharger totalement et depuis je ne parviens plus à l'allumer, j'ai un écran noir.
J'ai rechargé la batterie grâce au socle d'abord puis grâce au connecteur micro-USB situé sur le côté sous la coque arrière (je l'ai laissée en charge près de 2 jours avec un chargeur de téléphone). La batterie semble correctement chargée (tension vérifiée au multimètre) mais la télécommande ne redémarre pas.
J'ai tenté de manipuler l'interrupteur on/off sans succès (j'ai vu un allumage de l'écran pendant une demie-seconde à la remise sous tension). J'ai également tenté des appuis courts et longs sur les deux boutons au dos avec un objet pointu sans résultat.
Y a il une procédure de dépannage pour me sortir d'affaire ?
Merci,

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L’interrupteur était sur on lors de la charge ?
    Si non, faire la charge avec le bouton sur on.

    Bonne journée.

    Samuel
    Samuel

    Samuel

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André pour votre réponse. Effectivement j'avais tenté de charger la batterie avec l'interrupteur sur Off suite à la lecture d'un autre sujet sur ce forum. Sur vos conseils j'ai refait la même manipulation (avec un chargeur de portable via le connecteur micro-USB sur le côté) avec l’interrupteur sur On et au débranchement la télécommande est repartie.
    Merci d'avoir pris le temps de poster, ça m'a rendu un fier service.

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Avec plaisir Samuel ! Content que tout soit rentré dans l’ordre. :-)

    Haut de page