Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser installation Home Alarme?

Bonjour,
Suite a un changement de portable, je n'ai plus aucun matériel dans mon installation sur l'application somfy connect. Lorsque j'essais de reinstaller le link la camera et autres, j'ai un message m'indiquant que ces éléments font déja installés. Je ne peux donc rien faire car rien n'apparait sur mon appli. Pourriez vous s'il vous plait "liberer" ces équipements afin que je puisse les reinstaller. je vosu envoir les infos de la camera et du link, mais j'ai egalement une sirene interieur et deux detecteur a enlever de l'ancienne installation.

Non du site : Dangeau

Cordialement

Merci,

david M.
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    JACKY M.
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    Bonjour David
    Si vous vous connectez bien avec la même adresse mail il faut cliquer sur le Nom du site pour voir si votre matériel n'apparait pas sous une autre installation.

    david M.
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    Oui merci mais je n’ai que deux sites avec deux systèmes d’alarme. L’un fonctionne tres bien sur l’autre plus rien.

    JACKY M.
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    OK David
    Vous n'avez pas gardez votre ancien smartphone?
    Il n'y a pas besoin de SIM, il suffit de le connecter en WIFI pour reprendre la main sur Somfy Protect et faire la désinstallation.

    Sinon il faut attendre l'action d'un Yello.

    david M.
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    Telephone reinitialisé evidement donc….j’attend un yellow

    Frédéric M.

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    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour David,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre le traitement de votre demande.

    Bonne journée

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