Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème thermostat?

Bonjour,
Mon thermostat programmable filaire déconne après 1 an d utilisation... Ce dernier s'éteint quand je change de mode .... Je le met en mode confort puis il s'éteint et se rallume en mode auto eco .... Il revient tjr sur ce mode ....
J ai essayé de changer les piles même si aucun logo pile faible .... Et j ai fait un reset usine rien n'y fait ...

J'ai l'impression que la température déconne aussi

Merci,

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour guillaume,
    s'agit il du thermostat connecté ou de l'ancien modele(avec un grand ecran LCD)?
    Bonne journée

    Haut de page