Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement badge suite perte du capot

Bonjour,
Perte capot badge sur ancien model sans vis

Merci,

Roger
Roger

Roger

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Roger
    Achetez avant le premier janvier 2020 votre matériel est garantie 2 ans.
    Si votre badge n'est plus sous garantie, je pense que Somfy va vous envoyer un capot de remplacement qu'il serait préférable de sécuriser avec le petit atelier découpage ci joint

    Bonjour Roger,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Valentin V.
    Valentin V.

    Valentin V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens moi aussi de perdre le capuchon de mes deux badges.
    Comment puis-je m’en procurer?
    Merci d’avance pour votre retour.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Valentin,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    mehdi B.
    mehdi B.

    mehdi B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai deux de mes badges qui n'ont pas de vis et qui perdent sans arrêt leur capot.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Mehdi

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    hervé
    hervé

    hervé

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai également perdu un capot pourriez vous faire le nécessaire d'avance merci

    Bonjour à vous,

    Dans le cadre de la garantie qui est de deux ans avant 2020 et cinq ans après 2020, nous pouvons remplacer vos badges par les nouveaux badges à vis.

    Pour toutes personnes n’étant plus sous garantie, je vous invite à passer commande sur notre site internet :

    Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue mozart
    Ville:
    Blanquefort
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, depuis l’achat du pack Somfy protect(home alarm maison xl) j’ai perdu à plusieurs reprise les capots de mes 2 badges. J’ai tout de même, sans porter réclamations, essayer de remédier aux problèmes de fabrication par l’utilisation répété de scotch. Mais voilà c’est arrivé les capots des 2 badges sont tombés, et perdus. Serais t’il possible de me faire remplacer par des badges maintenant réétudier.
    Merci par avance

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page