Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra extérieure déjà installée sur un autre compte

Bonjour,
Nous avons deux caméras extérieures précédemment synchronisées sur une tahoma qui n'est plus utilisée. Elles ont bien été désynchronisées de celle-ci depuis.

Aujourd'hui nous n'arrivons pas à les synchroniser avec notre système wifi, un message indiquant que les caméras sont déjà rattachées à un autre compte apparaît à chaque fois. Pourtant elles ont bien été supprimées de la tahoma.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Aurel
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Orléans
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    Bonjour

    Laissez ici les adresses mac des caméras et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter deux caméras Somfy protect indoor, pour une des deux caméra j'ai le message "caméra déjà installer sur un autre compte".
    Adresse MAC: 0076B1085A83
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.

    Bonjour Patrick,

    Veuillez reprendre l'installation, le nécessaire à été fait.

    Bonne journée,

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