Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus de notifications Tahoma V2

Bonjour,

Depuis quelques temps je n'ai plus de notifications iPhone sur ma Tahoma V2. J'ai resynchronisé la box, supprimé les applications mais rien n'y fait.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci,

Fabien J.
Fabien J.

Fabien J.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
90500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabien
    Si vous avez un Iphone récent vous devriez vérifier les autorisations de l'application, entre autre avec l'économiseur de batterie qui coupe systématiquement toutes les applications non indispensables.

    Haut de page