Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

domaine joignable mais inexistant

Bonjour,

Je rencontre un soucis: lorsque je vais sur alarmsomfy.eu, je peux me logger, dans mon compte, l'adresse IP est bien celle de mon alarme (L'IP est en fixe sur ma box) que je peux joindre en local mais si je clique sur acces à ma centrale via le domaine j'ai droit à Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant. Que faire?
Merci.

Merci,

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bertrand
    Vérifier que les ports de votre box sont toujours ouvert avec le lien ci joint (ne touchez pas à l'adresse IP qui s'affiche, mieux noter là pour finir le test)
    https://yuip.org/fr/port-check
    Si vos ports sont bien ouvert, prenez votre smartphone et taper l'adresse IP que vous avez notez dans la ligne de commande de votre navigateur de smartphone (de préférence en 4G)
    Avez vous accès a votre Alarme ?

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui! Merci.
    J'avais oublié de modifier la redirection de port.
    Encore merci.

    Haut de page