Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de réinstallation link

Bonjour,
Mon alarme a fonctionné parfaitement pendant 3 ans. il y a quelques jours je n'ai pas pu la désactiver avec l appli. seul le badge a fonctionné.
J'ai réinitialisé le link. cela semblait fonctionner mais j'activais l'alarme et elle ne déclenchait pas.
j'ai donc essayé de supprimer et de tout réinstaller mais l'installation de mon link reste bloqué sur connexion au cloud somfy. pouvez vous m'aider ?

Merci,

olivier V.
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    Bonjour Olivier,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système :

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?




    Bonne journée,

    olivier V.
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    Bonjour,
    L'adresse MAC de mon link est BU0111009FFE.
    Merci de votre retour.

    Maud F.
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    Olivier,

    Je constate que votre Link est correctement configuré, est-il possible de redémarrer votre box internet et de recommencer depuis l'app?

    Bonne journée,

    olivier V.
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    Bonjour,
    Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai réussi à tout réinstaller sans trop savoir pourquoi cela à fonctionné cette fois ci et pas les précédentes. J'espère que le link ne se déconnectera plus car c'est très fastidieux.
    Merci en attendant.

    Julien
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    Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de d'activer ou désactiver l'alarme via l'application mais uniquement via le badge.
    L'adresse du link est BU011101914C
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Julien,


    Je vous ai déjà apporté une réponse.


    Problème de communication avec l’application, le link ne se réinitialise pas ?

    Bonne journée,

    Damien R.
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    Bonjour,
    j ai le meme souci pour reinstaller mon link (MAC BU011101A0041946 ) je n arrive plus a le faire reconnaitre de l appli Android, il bloque sur "connexion somfy cloud" et tombe en erreur.
    J'ai plusieurs tenté de tout réinstaller, j'ai configuré ma freebox revolution comme indiqué dans le tuto mais je suis toujours bloqué.
    Pourriez vous me dire si vous voyez mon link et me dire comment debloquer la situation svp ?

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