Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme a fonctionné parfaitement pendant 3 ans. il y a quelques jours je n'ai pas pu la désactiver avec l appli. seul le badge a fonctionné.
J'ai réinitialisé le link. cela semblait fonctionner mais j'activais l'alarme et elle ne déclenchait pas.
j'ai donc essayé de supprimer et de tout réinstaller mais l'installation de mon link reste bloqué sur connexion au cloud somfy. pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système :
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Ainsi suivre la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
Bonjour,
L'adresse MAC de mon link est BU0111009FFE.
Merci de votre retour.
Olivier,
Je constate que votre Link est correctement configuré, est-il possible de redémarrer votre box internet et de recommencer depuis l'app?
Bonne journée,
Bonjour,
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai réussi à tout réinstaller sans trop savoir pourquoi cela à fonctionné cette fois ci et pas les précédentes. J'espère que le link ne se déconnectera plus car c'est très fastidieux.
Merci en attendant.
Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de d'activer ou désactiver l'alarme via l'application mais uniquement via le badge.
L'adresse du link est BU011101914C
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
Bonjour Julien,
Je vous ai déjà apporté une réponse.
Problème de communication avec l’application, le link ne se réinitialise pas ?
Bonne journée,
Bonjour,
j ai le meme souci pour reinstaller mon link (MAC BU011101A0041946 ) je n arrive plus a le faire reconnaitre de l appli Android, il bloque sur "connexion somfy cloud" et tombe en erreur.
J'ai plusieurs tenté de tout réinstaller, j'ai configuré ma freebox revolution comme indiqué dans le tuto mais je suis toujours bloqué.
Pourriez vous me dire si vous voyez mon link et me dire comment debloquer la situation svp ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Damien a répondu
Maud a répondu
Julien a répondu
olivier a répondu
Maud a répondu
olivier a répondu
Maud a répondu
olivier a posé une nouvelle question